Vendredi 2 mai 2008

   Relax

Moab


 Itinerrant -   2 mai 2008


Aujourd’hui c’est détente, on ne fait rien ou pas grand chose. On se lève tard, on déjeune tranquillement. Les sanitaires du camping sont impeccables : j’en profite pour me doucher et me raser. On emmène les filles à la petite plaine de jeux. TT négocie la nuit suivante et notre emplacement. C’est OK, on peut rester une nuit supplémentaire. Il est déjà l’heure du repas de midi.

Nous partons ensuite vers le centre-ville de Moab. Renseignements pris, louer une Jeep se révèle très cher (dans les 200$ hors essence pour une journée) et, de toute manière, il n’y a pas de disponibilité pour demain. Tant pis, nous irons à Canyonlands avec notre bahut. Nous parcourons Main Street.

A Moab
A Moab
A Moab
A Moab
A Moab
A Moab
A Moab
A Moab

Il y a plein de petits magasins et de bistrots sympas. J’achète un T-shirt. Nous nous arrêtons pour manger, les filles une glace, TT et moi un fameux sandwich cookie-ice cream. Puis ce sont les courses au grand supermarché de Moab. Nous cuisinons pour les filles des patates douces, c’est la première fois, elles n’aiment pas, et des petits bouts de steak. TT et moi mangeons le salad-bar et les sushis achetés au supermarché.

← Article précédent ↑ Rubrique → Article suivant

 Hasard

Découvrez un article au hasard !